Cérémonie du 1er poteau pour les nouveaux locaux de Delorme

Ce mercredi 8 juin 2022, s'est tenue la cérémonie du premier poteau de la construction des nouveaux locaux de DELORME, spécialiste dans la distribution de produit, matériel & mobilier pour les salons de coiffure, barbe et beauté.

Conçu par Axiome Architecture, l'ouvrage orienté client sera doté d'équipements modernes avec salle de formation, show-room, bureaux et espace de stockage. 
SCAMAC-IMMO a accompagné la société DELORME dans l'acquisition du foncier, dont l'EPA MARNE était propriétaire en sa qualité d'aménageur de la zone. 

La charpente bois lamellé-collé de ce nouvel édifice est signée Charpentes FOURNIER.

L'entrepôt est en charpente bois lamellé-collé type portique (conception poteaux-poutres) en épicéa traité classe 2, les poutres ont une portée de 37 m avec une hauteur libre de 8.5 m et des travées de 11 m.




Modernes et atypiques, les bureaux seront en charpente bois apparente sur deux niveaux, formant 4 nefs composées de composées de 20 fermes sous-tendues nécessitant des centaines d'heures de taillage. L'ensemble étant fabriqués dans nos ateliers au Poiré-sur-Vie.